Lancement du nouveau site internet du Fonds Katzarovi

Le Fonds Katzarovi est heureux de vous annoncer le lancement de son nouveau site internet : rendez-vous sur www.fonds-katzarov.ch !

Fruit de nos expériences réelles et virtuelles, ce nouveau site, bilingue – en français et en bulgare, est destiné à la fois à rendre hommage au professeur bulgare Konstantin Katzarov, grand humaniste et philanthrope, et à faciliter le dépôt des candidatures aux bourses et aux soutiens, cela grâce à de nouvelles fonctionnalités.

En même temps, le nouveau site informera ses visiteurs sur la vie du Fonds Katzarovi en général, sur les bénéficiaires des financements accordés, ainsi que sur les futurs événements, lorsque la pandémie sera derrière nous. Dans cette perspective positive, nous restons à votre disposition par e-mail ou via la rubrique « Contact » ; vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter.

La Bulgarie célèbre sa Fête nationale le 3 mars. C’est pourquoi le Fonds Katzarovi a décidé d’honorer cette date symbolique par le lancement du site, en guise de nouveau témoignage du profond attachement que le professeur Katzarov vouait à son pays.

La mise en ligne est accompagnée, dans la rubrique « Dernières nouvelles », d’un message vidéo de bienvenue du Président du Fonds Katzarovi, M. Jean-Claude Nicole.

Nous tenons à remercier chaleureusement le concepteur du site, M. Francisco Etchepareborda, réceptif, inspiré et patient tout au long du processus d’élaboration. Nos remerciements vont aussi au Dr. Erik Evtimov, membre du Comité du Fonds Katzarovi, qui s’est chargé de la version bulgare.

Nous espérons que vous découvrirez avec plaisir ce nouveau site et répondrons très volontiers à vos éventuelles questions.