Vassilka Tsaneva

Permettez-moi de vous témoigner ma reconnaissance d’avoir pu effectuer mes recherches scientifiques en Suisse, et ce grâce à la bourse que vous m’avez accordée.

J’ai eu la chance de travailler avec le professeur Piero Martinoli et son groupe de supraconductivité dans l’Institut de physique de l’Université de Neuchâtel.

L’équipement exceptionnel que j’ai pu utiliser pour les travaux technologiques et analytiques n’existe pas dans mon pays. De plus, mon travail parmi les chercheurs de haut niveau professionnel, théorique et expérimental, était très stimulant. J’ai préparé deux articles sur les travaux que j’ai effectués à Neuchâtel et ceci, pour deux conférences. J’espère que ma collaboration avec le groupe du professeur Martinoli se poursuivra dans l’avenir.

Je voudrais également exprimer mon admiration à toute la famille du professeur Martinoli dont la gentillesse et la noblesse étaient sans frontière. J’ai également eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses et enrichissantes.

J’espère que mon séjour en Suisse, soutenu avec la bourse de la fondation Katzarovi, sera considéré comme satisfaisant et que mes travaux répondent aux désirs du fondateur, le professeur Katzarov.